À PROPOS DU 15e CONGRÈS DU WORLD SUSTAINABLE BUILT ENVIRONMENT

banner
Montréal, Québec, Canada

LUMIÈRES SUR L’INITIATIVE « WORLD SUSTAINABLE BUILT ENVIRONMENT »

La série des conférences régionales sur le milieu du bâtiment durable (SustainableBuiltEnvironment–SBE) mobilise la communauté internationale œuvrant dans le domaine de la conception, la composition et la construction de bâtiments écoresponsables. La conférence triennale World Sustainable Built Environment(WSBE) est la culmination de cette importante série de conférences régionales, et nous sommes ravis d’accueillir WSBE23 à Montréal, Québec, Canada, du 27 au29 septembre 2023.

La programmation de WSBE23 regroupe divers types de formats de présentations axés principalement sur des communications révisées par des pairs traitant de la recherche et du développement scientifiques, des applications technologiques et de moteurs stratégiques et socio-économiques intrinsèques à l’expression d’un cadre bâti durable.

WSBE23 inclue également un volet virtuel visant à favoriser la participation d’acteurs clé tels que les étudiants et les jeunes professionnels étrangers, de même que les délégués de pays en voie de développement.

WSBE est un événement mondial triennal qui a débuté en 1998 avec de nombreuses éditions réussies notamment à Oslo (2002), Tokyo (2005), Melbourne(2008), Helsinki (2011), Barcelone (2014), Hong Kong (2017) et à Gothenburg (2020).

WSBE23 est orientée sur des résultats exploitables susceptibles d’apporter des solutions à la problématique des changements climatiques.

Rien ne saurait lier davantage l’humain à l’avenir.

Michael Jemtrud
Michael Jemtrud

Coprésident, Professeur agrégé Université McGill, Faculté de génie - École d’architecture

Daniel Pearl
Daniel Pearl

Coprésident, Professeur titulaire Université de Montréal, Faculté de l'aménagement - École d'architecture

brochure

RESTEZ INFORMÉ ET INSCRIVEZ-VOUS

Contactez-nous : wsbepartnership@jpdl.com

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner